L’Équipe KARRDR  

SAMUEL RINALDO
YOANN CHIPOTEL

Samuel

Fondateur, Rédacteur en Chef

La légende raconte que Samuel Rinaldo est né à Pointe-à-Pitre, en plein Mardi Gras, à quelques mètres de la place de la Victoire alors que ses parents revenaient d’une soirée carnaval. Ceci expliquerait ses airs de Gargantuas Antillais. Mais les légendes surtout lorsqu’elles émanent des personnes concernées sont à prendre avec des pincettes.

Ce que l’on sait pour sûr c’est que Samuel a grandi majoritairement à Pointe-à-Pitre, passant par le collège Michelet le Lycée Baimbridge pour obtenir un bac S après une terminale à Massabielle.
D’aussi loin qu’il se souvienne Samuel a aimé écrire, ça remonterait à l’école primaire selon lui. Après son Bac et une année en Médecine, Samuel s’oriente enfin vers ses premières amours, la littérature et les sciences humaines et rentre en hypokhâgne puis en Khâgne au lycée Bellevue en Martinique, avant de poursuivre des études de sociologie et de sicences politiques à Rennes puis à Paris. Celà fait maintenant bientôt quatre ans qu’il a succombé aux sirênes d’Albion et qu’il travaille en tant que group Manager, service client et support, pour une entreprise qui fait de la sécurisation de données financières. Créateur de plusieurs blogs dans le passé, principalement autour de la poésie, et contributeur pendant un an sous le noms Samuel Kramrr au webzine Outremers BeYou, il a créé avec YPC la premiére mouture de KARRDR il y a deux ans. Aujourd’hui, en plus de son activité professionnelle, il se consacre à la poésie autour du concept de RomEntisme Nègre et au développement de KARRDR et de KRDR Médias. Et aussi un peu à propager des légendes à son sujet.

Yoann 

Fondateur 

Je viens du Raizet en Guadeloupe. J’ai vécu à Paris, Tokyo, Shanghai, New-York, Los Angeles et Oakland. Je réside maintenant à Londres. J’ai commencé à écrire à l’age de 14ans, mon nom de poète est Agneau Pimenté et je suis passionné par le Basketball NBA, le marketing digital. Mon péché mignon c’est l’astronomie, l’astrophysique et la cosmologie et encore plus surprenant, la littérature même si j’ai détesté les cours de physique et les cours de Français à l’école.

Tu souhaites nous rejoindre?