L’affaire Whitaker ou l’arbre que cache le Forest

Bon je précise que d’ordinaire j’ai vraiment des trucs plus importants à faire que démentir les fake news people du moment, genre j’ai une vie… mais on dirait que plus l’humanité s’enfonce égoïstement dans la sixième extinction de masse plus je deviens allergique à la connerie humaine.

Mettons donc les points sur les i, vous avez cru découvrir l’éblouissante vérité avec ceci :

Forrest Whitaker
Deux personnes différentes, vraiment ?

Par Saint-Ghost Dog, toute notre existence n’était donc que mensonge. Après avoir appris que la terre n’était pas ronde, nous découvrons après toutes ces années que Forest Whitaker était en fait deux. Tels les frères Borden, le secret du Prestige était l’échange subtil de l’un et de l’autre au fil des rôles afin de créer une super carrière.

Et l’oeil kokiyandé ? une simple astuce pour fixer l’attention du téléspectateur et qu’il ne remarque pas les différences de traits entre les deux frères. The perfect illusion.

Dans le prochain épisode, vous découvrirez que Benjamin Biolay et Bénicio Del Toro ne sont qu’une seule et même personne. Un subterfuge plutôt grossier puisque Benicio est la traduction espagnole de Benjamin (une chance sur deux que vous preniez ça pour acquis).

Benicio Del Toro, Benjamin Biolay
S’il fallait encore le confirmer, Benicio n’est pas Benjamin…

Bon, trêve de conneries. La photo de « la vérité sur les frères Whitaker » a tellement été partagée que ça va être difficile d’enrayer la machine. Un des problèmes de notre époque c’est que l’information est partagée avant d’être vérifiée. Du coup les résultats de recherches sont également faussés. Les gens ayant vu la photo de Kenn Whitaker sur Wikipédia n’ont pas cherché à pousser l’investigation plus loin et se sont rués sur les réseaux sociaux pour répandre la bonne nouvelle, sauf que Wikipédia n’est pas un gage de vérité absolue.

Voici une photo de Kenn Whitaker, le frère de Forest, en compagnie de ce dernier. Enfin à priori, puisque le photographe ayant pris cette photo mentionnait en légende :

« Patrick McMullan Archives
LOS ANGELES, CA – FEBRUARY 25: Forest Whitaker and Kenn Whitaker attend ; VANITY FAIR Oscar Party at Morton’s on February 25, 2007 in Los Angeles, CA. (Photo by ; Billy Farrell/Patrick McMullan via Getty Images) »

Forrest et Kenn Whitaker
Forrest et Kenn Whitaker

CQFD ! Case closed! For Zuri’s sake! C’est Getty images, les photographes sont tenus de renseigner les photos. J’étais sûr de détenir la preuve de l’identité visuelle de Kenn Whitaker et clore le dossier de cette fake news… ou infox comme voudrait nous imposer la Commission d’enrichissement de la langue française.

Seulement voilà, en cherchant des photos de Kenn Whitaker, mais aussi du troisième frère, Damon Whitaker, je me suis aperçu que ces derniers avaient la même tête !!!

Keisha, Forrest and Damon Whitaker
Keisha Whitaker Birthday Party at GQ Lounge Forest Whitaker, Keisha Whitaker wearing a Corum watch and Damon Whitaker (Photo by Ray Mickshaw/WireImage)

Et nous voilà soudainement retournés à la case départ. The big lie! Partant de ce constat, il y a plusieurs possibilités. La première c’est que Damon et Kenn sont le portrait craché l’un de l’autre…

Kenn et Damon Whitaker ?
Kenn et Damon Whitaker ?

Ou alors c’est plus complexe et Internet refuse de nous dévoiler l’identité de Kenn Whitaker. Même les réseaux sociaux de la famille Whitaker et les banques d’images refusent de laisser apparaitre tonton Kenn. Hasard ? Coincidence ? Je n’y crois pas.

Plusieurs hypothèses :

  1. Kenn Whitaker n’existe pas ! C’est une identité inventée par Forrest et Damon pour justifier des rôles foireux ou faire de la figuration.
  2. Kenn Whitaker est un agent de la CIA et son prétendu métier d’acteur n’est qu’une couverture. Ou peut-être même a-t-il été engagé pour sa position d’acteur comme Elvis et Christopher Lee.
Nous ne sommes pas tous seuls sur Internet…

Une chose est sûre ! Avec vos histoires, je vais probablement devoir me retaper le visionnage de Most Wanted, Bulworth, et peut-être Last Days. Sinon, je peux toujours vous faire miroiter d’autres vérités…

VOICI LA VRAIE TETE DE KENN WHITAKER

idris elba
Puisqu’on ne peut vraiment rien vous cacher !

Ou encore

VOILA LA VRAIE TETE DE DAMON WHITAKER

denzel washington
Maintenant vous savez tout !

La vérité finira par éclater au grand jour… un poil trop tard comme d’habitude.


NDLR: C’est le type sur la photo ci-dessous mais cette information ne vous sert strictement à rien.

De quoi on parlait déjà ?
PARTAGER