Triggered : In(TROLL)duction

Je le sais, je le sens, encore une fois, il y a une vergence dans la force. Ma respiration devient lourde, la veine sur mon front est de plus en plus visible et mes couilles commencent à me gratter. Pas de doute, mon sixième sens s’est déclenché et ça ne veut dire qu’une chose : quelqu’un est encore en train de raconter de la merde.

« Hey bro! J’pense que tu as des opinions super intéressantes ! Tu devrais rejoindre KarrdR. »

Me dit-il, convaincu que je sais écrire…

Mais devine quoi ? Effectivement c’est de la merde, mais il a réussi quand même réussi à me convaincre. Et tout ce qu’il y avait à faire c’était de me dire des mots doux, tels que :

  • « On ne va pas censurer tes opinions. »
  • « Tu es libre d’écrire sur ce que tu veux. »
  • « Tu pourras lancer des débats et faire chier les gens à une plus grande échelle. »
  • « T’as pas besoin d’avoir la plume de Molière, juste son intelligence et son sarcasme. »

Qui aurait pensé que j’étais aussi faible? Encore un peu et je me penchais en avant.

Du coup, me voilà. Bienvenu dans cette chronique que j’ai nommé « Triggered ». Une fois par mois je vais te proposer un sujet que je juge intéressant et on pourra en discuter de façon civilisée.

Le principe est simple :

  1. J’entends de la merde à longueur de journée, donc moi je choisis la merde du mois et je viens ici pour expliquer pourquoi c’est de la merde.
  2. Tu lis la merde que moi j’ai écrit pour critiquer la merde initiale.
  3. Si t’aime la merde que je raconte tu partages la merde. Si t’aime pas la merde que je raconte bin moi jt’emmerde.

T’as vu ? C’est simple !

Bien sûr, mon rôle dans l’histoire c’est de trouver de la merde de qualité. Celle que tout le monde accepte sans poser de question, celle qui se cache derrière de grands mots pour paraître intelligente mais qui ne vole pas très haut quand tu la regardes de plus près, celle qui touche des sujets sensibles et que personne ne veut commenter de peur de se faire critiquer et surtout, celle qui s’auto définit comme Vérité.

Donc il est clair que nous n’aurons pas toujours la même opinion. Certains de mes sujets me foutront probablement dans la merde. J’ai beaucoup de sujets à aborder et ils ne sont pas tous politiquement corrects. Ce n’est pas grave. Vu le monde dans lequel on vit en ce moment, j’pense qu’on est tous dans la merde de toute façon.

Evidement, une question majeure se pose: «  Who the fuck does this asshole think he is ? » ou « Pour qui il se prend ce trou du cul ? » pour ceux qui ne Frenglishent pas…

Je souhaite répondre tout de suite à cette question. Je ne me prends pour rien d’autre que ce que je suis: un trou du cul. Et comme tout bon trou du cul, j’adore chier sur les opinions des gens et foutre la merde.

T’en dis quoi ? Es-tu prêt à remettre les principes stupides de notre société en question ? Es-tu prêt à foutre la merde avec la moi le temps d’un temps d’un quart d’heure?

Alors bienvenue dans Triggered. Bienvenue dans KarrdR.

La prochaine fois je chie sur :

« Nous sommes tous égaux. Nous avons tous les mêmes droits ! »